Optimisation de la cicatrisation

La cicatrisation reste un phénomène aléatoire dont la qualité ne peut en aucun cas être garantie. Votre chirurgien, qualifié et spécifiquement formé à ce type d’intervention, utilisera les meilleures techniques chirurgicales et technologies pour vous permettre d’optimiser le résultat cicatriciel mais ceci ne supprimera pas cet aspect aléatoire et ne garantira pas un résultat invisible.

En agissant dès la fin de l'intervention avec le dispositif laser médical Urgo Touch, vous vous donnez les meilleures chances d'améliorer le résultat cicatriciel de votre intervention et ainsi profiter pleinement des bénéfices de votre chirurgie esthétique.

AGIR PLUS VITE POUR UNE BELLE CICATRICE TOUT SIMPLEMENT

Le traitement de la cicatrice avec le laser UrgoTouch se réalise au bloc opératoire à la fin de l’acte une fois la suture chirurgicale terminée. Encore sous anesthésie, vous n’éprouverez aucune douleur.

LA CICATRISATION EST UN PROCESSUS LONG DONT ON NE PEUT PRÉVOIR LE RÉSULTAT

Pour refermer rapidement une plaie après incision, les cellules cutanées se multiplient et
synthétisent les éléments qui les entourent, collagène ou élastine.

L'obtention d'une belle cicatrisation dépend de l'organisation de ses fibres durant le processus de réparation cutanée. Mais la qualité de cette organisation diffère d'une personne à l'autre rendant imprévisible le résultat final.

UNE BIO MODULATION CICATRICIELLE

En se diffusant en profondeur dans la peau, la chaleur générée par le tir du laser UrgoTouch module le processus de réaction inflammatoire et favorise l'organisation du réseau des fibres de collagène pour améliorer le résultat cicatriciel

DES BÉNÉFICES CLINIQUEMENT PROUVES

LES INTERVENTIONS POUVANT NÉCESSITER UrgoTouch

Augmentation mammaire, réduction mammaire, chirurgie de la silhouette (sauf mains), naevus.